Des paquets cadeaux pour les enfants d’Haïti

A l’approche de Noël, une belle opportunité s’offre à notre association !

La boutique de jeux de société Variantes, située dans le 6ème arrondissement de Paris, en partenariat avec la Mairie de Paris, nous propose d’être présents sur leur stand d’emballage cadeaux, installé Place Saint-André des Arts.

Nous recherchons donc des bénévoles pour emballer les cadeaux les 16, 17 et 18 décembre sur les créneaux suivants : 10h-13h et 13h-17h.

L’opération est ouverte à tout francilien, jeune ou moins jeune, disponible et motivé pour donner un peu de son temps au profit des enfants pauvres d’Haïti. Depuis 1995, Nos Petits Frères et Sœurs œuvre en faveur de populations en situation de grande vulnérabilité : orphelins, enfants abandonnés, enfants et jeunes en situation de handicap… Nous soutenons des projets d’accès aux soins, d’accueil et de scolarisation. Notre mission est d’offrir à chaque enfant un nouveau départ dans son propre pays pour qu’il en devienne l’un des acteurs de demain.

Vous êtes intéressés ?

Il vous suffit de nous contacter au plus vite au 01 60 34 33 33 ou par email à [email protected]œurs.org pour nous indiquer vos disponibilités et le nombre éventuel de personnes qui vous accompagneraient.

En effet, n’hésitez pas à en parler autour de vous ! C’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !

En savoir plus