NPH_Guatemala.jpg
actualités

Assistance après l'éruption volcanique au Guatemala

Plus de 60 morts et beaucoup de disparus après l'éruption volcanique de Fuego au Guatemala. 5000 personnes ont dû quitter leurs maisons. NPH distribue de la nourriture aux personnes touchées.

Le deuil national est toujours en cours: après l'éruption du volcan au Guatemala, les habitants des environs immédiats n'ont pas eu le temps de fuir. 

Il y a 69 décès signalés et des milliers disparus. Au total, 1,7 million de personnes ont été touchées par la catastrophe naturelle et 5 000 ont quitté leur foyer.

NPH est sur place pour fournir de la nourriture aux personnes dans le besoin.

Distribution de nourriture "Nous avons distribué au moins 500 tortillas et 100 portions de riz, ainsi que des pâtes, des haricots et du thé" explique Evelin Schuster, employée au Guatemala.

NPH distribue de la nourriture aux assistants et à la population après l'éruption volcanique au Guatemala. La première distribution de NPH a eu lieu à Alotenango. Cependant, plusieurs villages autour du volcan sont affectés.

Les enfants de NPH Guatemala sont en sécurité et le personnel sont restés indemnes. Même les familles qui font partie du quartier aident et aident à sortir du village des enfants.

Les résidents nettoient la route de la cendre volcanique au livre volcanique au Guatemala. Il est maintenant temps de montrer notre solidarité avec les gens qui n'ont pas eu autant de chance et qui ont tout perdu.

Surtout, ils ont besoin de nourriture, d'eau et d'articles d'hygiène.