NPH_Haiti_2014_School_2.jpg

Notre profession de foi

Notre mission est d’accueillir les enfants abandonnés et vulnérables (frères et sœurs ensemble) dans un cadre familial, sécurisé, stable, baigné d’amour et de leur donner une éducation de qualité, les soins nécessaires et une formation éthique.

Dans notre famille nous savons ce que c’est que d’être vrai, accepter les erreurs, pardonner et donner une deuxième chance.

Nos valeurs

Notre engagement

NPH_Haiti_2017_School_40.jpg

Dans notre famille nous comprenons le lien particulier qui existe entre frères et sœurs, parents et enfants. Nous savons, parce que nous l’avons vu avec nos propres yeux, que les enfants à qui on donne sécurité et amour sont ceux qui vont s’épanouir dans le monde de demain.

Et c’est pourquoi notre mandat n’a jamais été aussi clair et impératif. Nous nous battrons pour être sûr que chaque enfant en Amérique Latine ait la chance d’en faire partie. Faire partie d’une famille, être pris en charge et éduqué, expérimenter le lien de l’affection fraternelle.

Nous ferons tout pour que chaque enfant soit capable de ressentir l’amour et la sécurité, qui ne peuvent venir que du sentiment d’appartenance à une famille. Parce que c’est seulement quand nous sommes capables de nous voir dans les yeux des autres que nous savons vraiment qui nous sommes et combien nous avons à donner.

Nous sommes une famille, la première famille intégrale au monde.

NPFS en Haïti