Edwin.jpg
csm__MG_8064_c28c69b01d.jpg

Edwin ne reverra jamais ses parents

Chaque jour, des dizaines d'enfants sont abandonnés...

Déposé à l'hôpital pédiatrique de Saint-Damien par ses parents, Edwin présente des brûlures sévères à plusieurs endroits de corps.

Nous le prenons en charge et le soignons pour une infection cutanée car il souffre d'une infection pulmonaire. Edwin est très faible mais le Seigneur veille sur lui. Ses soins et ses traitements durent plusieurs mois.

Ses parents, quant à eux, ne reviendront pas...

Nous lui offrons l'amour d'une famille et la chaleur d'un foyer

Malgré de nombreuses tentatives de recherche, nous ne retrouvons aucun membre de sa famille et sommes autorisés à accueillir au sein de notre maison Sainte-Hélène pour lui offrir un toit, trois repas chauds par jour, une éducation et l'amour de notre belle famille.

Edwin est le plus jeune enfant du foyer et est choyé par ses frères et soeurs de coeur. Il commence à aller au jardin d'enfants et, curieux de nature, il se révèle également être affectueux et soucieux des autres.

Nous veillons chaque jour à sa bonne éducation

Tout d'abord au jardin d'enfants, puis à l'école de notre foyer, Edwin apprend à parler, puis, plus tard, il découvrira la lecture, l'écriture et le calcul. C'est un enfants très intelligent !

Update !

Grâce à vous, Edwin a pu grandir ! Aujourd'hui, Edwin à 3 ans et sa vie est belle. Ouvert et d'un caractère très joyeux, il est en bonne santé et croque la vie à pleine dents.