Un nouveau legs pour nos enfants !

Leg_Jan.jpg

Au mois de décembre 2017, grâce au généreux legs de 20 000 €, de Mme Bernadette B., nous pouvons par exemple financer les repas des enfants de notre foyer au Salvador pendant 2 mois !

La cuisine du foyer prépare quotidiennement 840 repas :

*270 repas pour le petit-déjeuner (haricots, banane plantain, crème, lait)

*300 pour le déjeuner (poulet, légumes, riz, tortilla)

*270 pour le dîner (haricots, fromage, pain, lait)

 

Un grand merci pour nos enfants !

 

Faites de votre vie une succession de sourires !

Vos valeurs, notre engagement

NPH_Dominican_2013_Children_2.jpg

Nous nous engageons à respecter vos volontés.

En effectuant une donation ou un legs ou en souscrivant une assurance-vie à l'attention de Nos Petits Frères et Soeurs, vous aurez la certitude que votre bien sera utilisé dans son intégralité pour nos enfants.

NPH_Haiti_2013_School_125.jpg

Simplicité et confiance

Nos petits frères et soeurs est une association reconnue à caractère exclusif de bienfaisance, habilitée à recevoir des dons et legs.

NPH_Haiti_2014_Children_119.jpg

Des projets à long terme

L'association agit aussi bien dans l'urgence que sur le long terme en proposant non seulement aux enfants un hébergement mais également des soins, une éducation et des formations pour leur avenir !

Ainsi votre geste généreux s'inscrit dans la durée et accompagne nos actions !

 

 

Votre contact privilégié

Isabelle Chevalier

Assistante de Gestion

01 60 34 33 31

isabelle.chevalier@nospetitsfreresetsoeurs.org

Message

 

Quel choix ?

Un legs par testament

Vous pouvez décider de léguer tout ou une partie de votre patrimoine à Nos Petits Frères et Sœurs, tout en protégeant les intérêts de vos proches. Ces dispositifs testamentaires seront modifiables à tout moment car ils ne prendront effet que lors de l'ouverture de votre succession.

Une donation par acte notarié

Contrairement au testament, la donation entraîne le transfert immédiat de la somme ou du bien donné. Elle vous permet de nous aider tout de suite en nous donnant des biens immobiliers ou mobiliers (maison, appartement, terrain, valeurs mobilières ou somme d'argent).

Un contrat d’assurance-vie

Vous pouvez désigner Nos Petits Frères et Sœurs comme bénéficiaire d'un tel contrat en portant directement le nom et les coordonnées de l'association sur la clause bénéficiaire.