Soutenir notre travail

Vous voulez soutenir nos actions ?

Aider les enfants à vaincre la pauvreté et à devenir des leaders.

Vous pouvez soutenir notre travail de transformation de nombreuses façons et ainsi améliorer la vie de milliers d’enfants.

Votre aide précieuse permettra aux enfants de disposer des bases pour bien grandir et de tout ce dont ils ont besoin pour s’épanouir.

Pourquoi nous soutenir ?

La pauvreté associée à la violence et aux problèmes de santé publique dans les pays d’Amérique latine rendent notre travail plus important que jamais.

La pauvreté associée à la violence et aux problèmes de santé publique dans les pays d'Amérique latine rendent notre travail plus important que jamais.13,4 millions d’enfants sont devenus orphelins du fait du VIH. Cette année, rien qu’au Guatemala, cette épidémie fera plus de 32 000 orphelins.

Environ 246 millions d’enfants sont victimes d’exploitation par le travail. 75% d’entre eux se trouvent dans des environnements très dangereux.

40 millions d’enfants orphelins et abandonnés vivent dans l’extrême pauvreté en Amérique latine.

Du désespoir aux possibilités illimitées !

Imaginez la chance de ces enfants, nés dans une vie de désespoir et bénéficiant maintenant de possibilités illimitées.

Avec NPFS, vous pouvez aider les enfants d'Amérique latine et des Caraïbes de nombreuses manières.Soutenir une famille de plus de 6 400 enfants est un défi de taille. Tous les enfants de nos foyers ont des rêves et des espoirs, même si nous ne pouvons pas toujours les réaliser.

Mais avec votre soutien, nos enfants ont suffisamment à manger, se développent correctement, sont bien scolarisés et peuvent apprendre un métier.

Avec NPFS, vous pouvez aider les enfants d’Amérique latine et des Caraïbes de nombreuses manières.

Notre travail est vital. Ensemble, nous pouvons sauver des vies.

Aidez-nous à mettre fin au cercle vicieux de la pauvreté et de l’abandon en donnant de l’amour, une famille et un avenir aux enfants d’Amérique latine et des Caraïbes.

Comment nous aider :