Sans toit, sans soins et sans école, l’avenir est incertain pour des milliers d’enfants vivant en Amérique latine et dans les Caraïbes !

Parrainer un enfant chez « Nos Petits Frères et Sœurs », c’est lui donner la chance de retrouver un environnement stable, en étant entouré d’une famille aimante et bienveillante.

Devenir parrain, c’est soutenir un enfant en situation d’extrême pauvreté en Haïti, au Mexique, au Salvador, au Nicaragua, en Bolivie, au Pérou, en République dominicaine, au Honduras ou au Guatemala. C’est contribuer à apporter à cet enfant l’amour, les soins et l’éducation dont il a besoin pour devenir un adulte autonome et responsable. 

Tous ont besoin de votre aide pour se reconstruire et retrouver l’espoir de jours meilleurs !

Le parrainage d’un enfant d’Haïti ou d’ailleurs lui permettra de grandir dignement et en sécurité. Grâce à votre parrainage, nous pourrons en effet agir avec vous pour que chaque enfant puisse bénéficier d’un toit, de 3 repas équilibrés par jour, d’un suivi médical permanent et d’une éducation de qualité.

NPH_Haiti_2016_Hospital_126.jpg

Un toit accueillant

Où il dispose d'un vrai lit et d'une armoire à son nom pour ses effets personnels. Il grandit et s'épanouit à son rythme en toute sécurité, sous le regard attentif et bienveillant de ses éducateurs.

NPH_Haiti_2013_Children_259.jpg

Trois repas equilibrés

Nous veillons à ce que chacun de nos enfants mange à sa faim et bénéficie tous les jours des apports essentiels en fer, en vitamines et en minéraux, indispensables à sa croissance et à sa santé.

NPFS_Oncologie_9.jpg

Un suivi médical permanent

La santé de nos enfants est au coeur de nos priorités. C'est pourquoi chacun de nos foyers est équipé d'une clinique de qualité, où une infirmière est disponible en permanence.

NPH_Haiti_2016_Children_49.jpg

Une scolarisation adaptée et suivie

Qui lui offre la garantie d'un avenir prometteur. Le but de notre grande famille étant de donner à chacun de nos enfants la possibilité d'exercer un métier qui corresponde à ses affinités et à ses aptitudes.

NPH_Haiti_2016_Children_40.jpg

Une ouverture à la foi

Amour inconditionnel de son prochain, respect, partage... L'éveil à la religion catholique, est pour nous, une autre façon de transmettre des valeurs humaines et spirituelles. Essentielles à nos enfants.

Votre contact privilégié

Séverine Leroy

Chargée des relations donateurs

Pour toute question relative à notre programme de parrainage, contactez-moi !

01 60 34 33 33

Message

 

Téléchargements

Bulletin de parrainage

FAQ Parrainage

Vous serez pour cet enfant une bonne étoile qui le guidera et l’accompagnera.

Au fil des courriers (cartes, lettres, dessins, photos…), un lien unique et privilégié s’établira entre vous. Votre geste d’amour et de partage se prolongera aussi longtemps que votre filleul sera présent au sein de notre grande famille.

Même à des milliers de kilomètres, ses journées seront teintées de votre présence.

Il vous verra à travers vos lettres, évidemment, mais pas seulement. Il y aura un peu de vous dans ses professeurs d'école, dans le stylo qu'il utilisera et même dans le repas qu'il mangera.

Il y aura un peu de vous dans tout ce qui le rendra heureux et lui permettra de préparer son avenir.

Devenez acteur de notre projet humanitaire en devenant parrain !

Pour que notre grande famille puisse continuer d’être proche des enfants en danger et les accompagner sur leur chemin de vie, nous ne pouvons compter que sur votre implication et votre générosité.

Merci de contribuer au bien-être quotidien de nos enfants. 

« Si l’on veut changer le monde, commençons par changer le cœur des enfants »

Père William Wasson (1923 – 2006) Fondateur de Nos Petits Frères et Sœurs