Avec le parrainage, offrez encore plus d’amour à nos enfants !

Sans toit, sans soins et sans école, l’avenir est incertain pour des milliers d’enfants vivant en Amérique latine et dans les Caraïbes !

Parrainer un enfant chez « Nos Petits Frères et Sœurs », c’est lui donner la chance de retrouver un environnement stable, en étant entouré d’une famille aimante et bienveillante.

Devenir parrain, c’est soutenir un enfant issu d’une situation d’extrême pauvreté en Haïti, au Mexique, au Salvador, au Nicaragua, en Bolivie, au Pérou, en République dominicaine, au Honduras ou au Guatemala. C’est contribuer à apporter à cet enfant l’amour, les soins et l’éducation dont il a besoin pour devenir un adulte autonome et responsable.

Grâce à votre geste d’amour et de partage, vous nous aidez, chaque mois, à lui offrir tous les jours :

Des repas équilibrés

Nous veillons à ce que chacun de nos enfants mange à sa faim et bénéficie tous les jours des apports essentiels en fer, en vitamines et en minéraux, indispensables à sa croissance et à sa santé.

Un suivi médical permanent

La santé de nos enfants est au cœur de nos priorités. C’est pourquoi chacun de nos foyers est équipé d’une clinique de qualité, où une infirmière est disponible en permanence.

Une scolarisation adaptée et suivie

Le but de notre grande famille est de donner à chacun de nos enfants la possibilité d’exercer un métier qui corresponde à ses affinités et à ses aptitudes.

…et c’est aussi être, pour lui, une source de joie infinie !

Nos enfants ont besoin de se sentir aimés surtout après tout ce qu’ils ont vécu. En tant que parrain ou marraine, vous offrirez à votre filleul(le), un lien de cœur unique et privilégié. Vous contribuerez à son bien-être quotidien. Savoir qu’une personne en France telle que vous s’intéresse à sa vie, sera une source de joie infinie pour lui.

Votre contact privilégié !

Séverine, chargée des relations donateurs

Pour toute question relative à notre programme de parrainage, contactez-moi au 01 60 34 33 33 ou à l’adresse info@nospetitsfreresetsoeurs.org !